Que faire en Thaïlande ? Bangkok, Koh phi phi et Koh Lanta

DSC01971

Quelques souvenirs en images d’un voyage inoubliable en Thaïlande.

Bangkok

 

Marché flottant Dumnoen Saduak

 

Situé à une centaine de kilomètres de Bangkok, il s’agit du plus grand marché flottant de la Thaïlande. On y a retrouvé des ventes de fruits et légumes et une grande partie dédiée à l’artisanat à destination des touristes. Nous avons pu manger sur marché et nous prendre en photo portant deux serpents. 

 

Temple des tigres – Kanchanaburi

 

Le Temple des tigres a fermé ses portes en mai 2016, accusé de trafic d’espèces protégées. Nous y avons découvert des tigres épuisés, attachés au milieu des touristes. Inutile de vous dire que cette scène était très triste à voir.

 

 

Les marchés de Bangkok

 

 

Koh Phi Phi

 

Viewpoint Koh Phi Phi

 

Le viewpoint de Koh phi phi est un incontournable de l’île. Il n’est pas facile d’en atteindre le sommet, mais le résultat en vaut la chandelle.

 

Monkey Island

Au départ de Kho Phi Phi, après quelques minutes de bateau. Nous sommes arrivé sur Monkey Island. Une plage recouverte de petit singes très sociables lorsque vous leurs donner à manger.

Maya Bay

 

Lorsque nous avons décidé de nous rendre en Thaïlande, j’étais impatiente de découvrir Maya Bay, cette célèbre plage connue pour être le lieu de tournage du film « La Plage » avec Léonardo Dicaprio. Mais la réalité c’est que cette magnifique baie est victime de sa popularité et de nombreux touristes s’y battent pour obtenir leurs photos.

 

Koh Lanta

 

Visite de grotte

 

 

Camp d’éléphants

 

Leyla.C

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *